Publications
Actualités, conseils, articles… Retrouvez toutes les publications de l’équipe Inlé

L’Insatisfaction client
L’insatisfaction du client a été longtemps perçue comme une contrainte associée à des émotions dites négatives comme la colère voire même parfois de l’agressivité.📌 Or, le client...
L’Expérience client
Votre pôle d'accueil va bien au-delà d'une simple porte d'entrée ! Découvrez pourquoi 👇 1️⃣ Votre pôle d'accueil, qu'il soit en personne ou « au bout du fil », reflète l’image et...
Inlé : Organisme de formation
Depuis 15 ans, nous façonnons des projets de formation uniques, taillés sur mesure pour nos clients. ✍️Inutile de chercher un catalogue de formations, car chez nous, chaque...
Expérience client : Vers l’effet Waouh ! Expérience collaborateur : La symétrie des attentions !
Expérience client : Vers l’effet Waouh ! Comment mieux accueillir, mieux prendre en charge et mieux accompagner le client sur votre domaine skiable ? Inlé Associés s’attache à...
Congrès DSF – 5 et 6 Octobre 2023
À vos agendas ! Le Congrès de DOMAINES SKIABLES DE FRANCE se déroulera les 5 et 6 octobre prochain. 🤝 L’occasion de nous rencontrer et de vous présenter notre offre de...
L’équipe Inlé obtient la certification Qualiopi !
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante : ACTIONS DE FORMATION. Nous sommes heureux de vous annoncer notre certification Qualiopi*...
L’équipe Inlé obtient la Certification DISC !
Après avoir été certifié MBTI il y a 1 an, l'équipe Inlé obtient la certification DISC en 2020 ! L’outil DiSC est un outil de développement personnel qui permet d’identifier un...
