Recruter avec Inlé

Juin 5, 2024

Si nous vous demandons quelle est la ressource la plus puissance d’une entreprise, vous répondez ?

Ce sont bien sûr les Femmes et les Hommes qui la composent.

🙋 Mais comment identifier et embaucher les bons profils ?

Vous ne recrutez pas uniquement pour des compétences, vous engagez une personne pour son état d’esprit, son attitude.

Certes, vous pouvez toujours faire monter en compétences et en connaissances. Mais pour le “savoir-être”, qu’en est-il ?

Pour Inlé, l’état d’esprit, l’attitude, le « fameux » savoir-être sont des socles fertiles qui permettent la réussite d’un recrutement mais surtout la clé de réussite de l’intégration et de la fidélisation d’un nouveau collaborateur dans une entreprise/une organisation.

Dans notre approche de conseil en recrutement, c’est l’état d’esprit qui mettra en musique les compétences et les connaissances au service de votre organisation et de sa performance.

Le but n’est pas seulement d’employer ceux qui ont besoin d’un travail ; C’est d’employer ceux qui partagent vos convictions.

Chez Inlé, nous avons l’ambition de vous accompagner pour dénicher les personnalités qui collent avec votre ADN, votre équipe, votre organisation et votre projet.

Vous cherchez à recruter le bon profil ?

Contactez-nous au : 04 37 91 60 25 !  📞

Autres publications

Découvrez aussi…

Témoignage candidat/client

Témoignage candidat/client

🌟 L’expérience candidat/client 🌟 🗣️ Ce sont les candidats/les clients qui en parlent le mieux ! « Le recrutement est affaire de rencontre ❗️ Au début c’est abstrait, je me...

Formation : Manager en mode projet

Formation : Manager en mode projet

🌟 [Formation] Manager en mode projet, ce n’est pas un talent. Cela s’apprend ! Pour débuter, une définition s’impose. Le projet est avant tout une construction qui permet à une...

Formation : La gestion du stress

Formation : La gestion du stress

🌟 [Formation] Comment mieux gérer son stress au travail ? Face à la montée des risques psychosociaux qui génèrent des problèmes de santé et affectent la performance collective en...