Publications
Actualités, conseils, articles… Retrouvez toutes les publications de l’équipe Inlé

La prise de poste/de fonction : un moment clé qui s’accompagne
Dans le cadre de votre trajectoire professionnelle vous êtes amenés à vous développer et à évoluer au sein de votre entreprise actuelle ou dans une nouvelle entreprise. Le...
L’expérience client
L’expérience client est un axe stratégique des entreprises/marques/destinations touristiques puisqu’elle est un des enjeux majeurs de la fidélisation client.De nombreuses études...
Salon DSF 2022
Inlé sera présent à l’édition 2022 du Congrès de Domaines Skiables de France, qui se tiendra à Lyon, au siège de la Région Auvergne Rhône-Alpes les 29 et 30 septembre prochains....
L’intelligence émotionnelle : une compétence managériale clé …
Il est indéniable que les émotions jouent un rôle clé dans nos comportements. Les dernières recherches en neuroscience nous le confirment : les émotions font partie...
Vous recherchez des talents ? Construisez votre marque employeur !
Connaissez-vous vos ressources pour attirer les talents et fidéliser vos collaborateurs ? Le sujet de la marque employeur a envahi les réseaux sociaux depuis quelques années,...
Salon Mountain Planet 2022
Inlé sera présent à la 25ème édition du salon Mountain Planet les 26/27 et 28 avril prochain à Alpexpo Grenoble. Toute l’équipe aura le plaisir de vous accueillir et d’échanger...
Et si vous tentiez l’expérience du co-développement ?!
Et si vous tentiez l'expérience du co-développement ?! Le codéveloppement professionnel est une méthode canadienne qui s’appuie sur l’intelligence collective. Le principe...
Clients ?! Réclamez ! ou les vertus de l’insatisfaction client
L’insatisfaction du client a été trop longtemps perçue et reçue comme une contrainte, l’expression d’un problème associée à des émotions dites négatives comme la colère voire...
L’équipe Inlé obtient la certification Qualiopi !
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante : ACTIONS DE FORMATION. Nous sommes heureux de vous annoncer notre certification Qualiopi*...
