Publications
Actualités, conseils, articles… Retrouvez toutes les publications de l’équipe Inlé
Comment re-mobiliser une équipe après un échec ?
📒 [Formation] Un échec peut ébranler le moral d'une équipe, mais c'est aussi une belle opportunité pour rebondir et créer une cohésion d’équipe ! Voici 5 clés pour retrouver un...
Quels sont les principaux leviers de l’expérience client ?
📒 [Formation] L’expérience client (EC) est un concept clé dans la stratégie des entreprises modernes. Elle englobe l’ensemble des interactions qu’un client a avec une marque,...
Inlé, présent au Forum des Remontées Mécaniques Suisses
💼 [ACTUALITES] À vos agendas ! Le Forum Remontées Mécaniques Suisses se déroulera les 17 & 18 octobre prochain à Lugano. 🤝 L’occasion de nous rencontrer et de vous...
Pourquoi la Marque Employeur est-elle un levier stratégique pour attirer et fidéliser les talents ?
📒 [Conseil] Dans un contexte où la guerre des talents fait rage, les entreprises se doivent d’adopter une approche proactive pour se démarquer et séduire les meilleurs profils....
L’Art de recruter
📒 [Formation] L'art de recruter : les bonnes recettes d'un cabinet de recrutement Recruter, c'est bien plus que lire un CV. C'est un véritable art, qui allie stratégie, écoute et...
Congrès DSF – 2 et 3 Octobre 2024
À vos agendas ! Le Congrès de DOMAINES SKIABLES DE FRANCE se déroulera les 2 & 3 octobre prochain. 🤝 L’occasion de nous rencontrer et de vous présenter notre offre de...
Inlé, « Membre ami » de l’Association des Remontées Mécaniques Suisses
💼 [ACTUALITES] 🙂 Nous sommes très heureux de vous annoncer notre affiliation à l’association 𝗥𝗲𝗺𝗼𝗻𝘁𝗲́𝗲𝘀 𝗠𝗲́𝗰𝗮𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗦𝘂𝗶𝘀𝘀𝗲𝘀 (𝗥𝗠𝗦) en tant que « 𝑀𝑒𝑚𝑏𝑟𝑒 𝐴𝑚𝑖 » Par cet acte, nous...
Les leviers de la cohésion d’équipe
📒 [Formation] Quels sont les leviers de la cohésion d'équipe ? 🤝 La cohésion d'équipe est un facteur clé de la réussite collective. Une équipe soudée ne se contente pas de bien...
Les nouvelles attentes en matière de Management d’Equipe
📒 [Formation] Le monde du travail évolue rapidement, tout comme les attentes des employés en matière de management. Avec l'adaptation des entreprises à des environnements...