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Actualités, conseils, articles… Retrouvez toutes les publications de l’équipe Inlé

Savoir Déléguer
📒 [Formation] Savoir déléguer : une compétence clé du Manager ! Déléguer est une compétence incontournable pour un manager performant. En adoptant les bonnes pratiques, il...
Les composantes du leadership en management !
📒 [Formation] Le leadership en management est une compétence essentielle pour guider une équipe vers l'atteinte de ses objectifs.Il ne se limite pas à donner des directives. Il...
Salon ALPIPRO – 23 & 24 Avril 2025
🗓️ [AGENDA] L'équipe d'lnlé vous donne RDV au salon Alpipro qui se tiendra à Savoiexpo les 23 et 24 avril 2025. Nous aurons le plaisir de vous accueillir sur notre stand pour...
L’entretien annuel : un moment clé pour le collaborateur et le manager !
📒 [Formation] Chaque année, l’entretien annuel revient comme un rituel dans la vie des entreprises. Mais loin d’être une simple formalité, c’est un moment crucial, une...
Les Enjeux Stratégiques du Traitement de la Réclamation Client
📒 [Formation] Dans un environnement où la concurrence « fait rage » et où les attentes des clients sont de plus en plus élevées, le traitement des réclamations clients n’est pas...
Comment mobiliser vos équipes autour de l’expérience client ?
📒 [Formation] L’Expérience Client est devenu un levier stratégique majeur. Voici quelques clés pour engager vos équipes à en faire une priorité. 1 - Partagez la vision...
Témoignage candidat
🌟 L’expérience candidat 🌟 🗣️ Ce sont les candidats qui en parlent le mieux ! « Du premier contact avec INLE, en passant par l'entretien de présélection avec Juliette et jusqu'au...
Comment re-mobiliser une équipe après un échec ?
📒 [Formation] Un échec peut ébranler le moral d'une équipe, mais c'est aussi une belle opportunité pour rebondir et créer une cohésion d’équipe ! Voici 5 clés pour retrouver un...
Quels sont les principaux leviers de l’expérience client ?
📒 [Formation] L’expérience client (EC) est un concept clé dans la stratégie des entreprises modernes. Elle englobe l’ensemble des interactions qu’un client a avec une marque,...
