Publications
Actualités, conseils, articles… Retrouvez toutes les publications de l’équipe Inlé
L’Intelligence Émotionnelle
Connaissez-vous le pouvoir des émotions dans le leadership ❓ Les émotions jouent un rôle essentiel dans nos comportements, et l'intelligence émotionnelle est devenue une réelle...
Manager des personnalités difficiles
En tant que manager, vous vous êtes probablement senti(e) démuni(e) face à des employé(e)s qui posent problèmes (agressivité, manque d'assiduité, non-respect des règles, la...
Le Management d’équipe
🌟Le management : l'art de diriger des équipes et de prendre des décisions stratégiques pour atteindre des objectifs. Pour devenir un bon manager, une expérience professionnelle...
L’Insatisfaction client
L’insatisfaction du client a été longtemps perçue comme une contrainte associée à des émotions dites négatives comme la colère voire même parfois de l’agressivité.📌 Or, le client...
L’Expérience client
Votre pôle d'accueil va bien au-delà d'une simple porte d'entrée ! Découvrez pourquoi 👇 1️⃣ Votre pôle d'accueil, qu'il soit en personne ou « au bout du fil », reflète l’image et...
Inlé : Organisme de formation
Depuis 15 ans, nous façonnons des projets de formation uniques, taillés sur mesure pour nos clients. ✍️Inutile de chercher un catalogue de formations, car chez nous, chaque...
Expérience client : Vers l’effet Waouh ! Expérience collaborateur : La symétrie des attentions !
Expérience client : Vers l’effet Waouh ! Comment mieux accueillir, mieux prendre en charge et mieux accompagner le client sur votre domaine skiable ? Inlé Associés s’attache à...
Congrès DSF – 5 et 6 Octobre 2023
À vos agendas ! Le Congrès de DOMAINES SKIABLES DE FRANCE se déroulera les 5 et 6 octobre prochain. 🤝 L’occasion de nous rencontrer et de vous présenter notre offre de...
L’équipe Inlé obtient la certification Qualiopi !
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante : ACTIONS DE FORMATION. Nous sommes heureux de vous annoncer notre certification Qualiopi*...