Formation : La gestion du stress

Mai 3, 2024

Comment mieux gérer son stress au travail ?

Face à la montée des risques psychosociaux qui génèrent des problèmes de santé et affectent la performance collective en entreprise, ne baissons pas les bras ! 💪

😷 Ce « mal du siècle » qu’est le stress n’est pas inéluctable❗️

Il nous force à nous interroger à nouveau sur les rapports de l’Homme au travail et à inaugurer de nouvelles formes d’adaptation et de gouvernance.

L’objectif❓

🚀Se doter d’une « nouvelle compétence » à la fois individuelle et collective.

Comment❓

Inlé Associés met à votre service, son expérience autour de cette thématique❗️

📌Les enjeux clés de notre atelier de formation autour de la gestion du stress :


➡️ Mieux comprendre et appréhender les mécanismes de stress au travail pour se responsabiliser et devenir acteur de sa propre santé.

➡️ Repenser sa relation à son métier, à l’ensemble de son environnement, de façon à détecter ses propres zones de sensibilité et de risques.

➡️ Connaître les bases de la gestion de soi et du stress individuel, pour les appliquer et faire le choix, après les avoir expérimentés, des outils et techniques les plus appropriés.

Prêt à gérer efficacement votre stress en entreprise❓

Contactez-nous au 📞 04 37 91 60 25 ! 

Autres publications

Découvrez aussi…

Congrès DSF – 2 et 3 Octobre 2024

Congrès DSF – 2 et 3 Octobre 2024

À vos agendas ! Le Congrès de DOMAINES SKIABLES DE FRANCE se déroulera les 2 & 3 octobre prochain. 🤝 L’occasion de nous rencontrer et de vous présenter notre offre de...

Les leviers de la cohésion d’équipe

Les leviers de la cohésion d’équipe

📒 [Formation] Quels sont les leviers de la cohésion d'équipe ? 🤝 La cohésion d'équipe est un facteur clé de la réussite collective. Une équipe soudée ne se contente pas de bien...