Publications
Actualités, conseils, articles… Retrouvez toutes les publications de l’équipe Inlé
Maîtrisez-vous l’art du Management d’équipe ?
Manager une équipe, ce n'est pas simplement une question d'état d’esprit ❗️ Cela demande également un ensemble de compétences et une compréhension approfondie des mécanismes liés...
Témoignage stagiaire
🌟 TÉMOIGNAGE INSPIRANT 🌟 🗣️ Découvrez l'expérience d'Elsa, responsable d'équipe à la SPL Domaine skiable Crest-Voland Cohennoz, qui a suivi la formation de formateur proposée par...
Cet hiver, j’peux pas j’ai ski
Le ski ... ⛷ A consommer sans aucune modération…🤩 Bonne saison à tous 🏂 📺 : https://youtube.com/shorts/sMy1_4bvc0Y?feature=share Vous souhaitez nous contacter : ☎️ 04 37 91...
L’Intelligence Émotionnelle
Connaissez-vous le pouvoir des émotions dans le leadership ❓ Les émotions jouent un rôle essentiel dans nos comportements, et l'intelligence émotionnelle est devenue une réelle...
Manager des personnalités difficiles
En tant que manager, vous vous êtes probablement senti(e) démuni(e) face à des employé(e)s qui posent problèmes (agressivité, manque d'assiduité, non-respect des règles, la...
Le Management d’équipe
🌟Le management : l'art de diriger des équipes et de prendre des décisions stratégiques pour atteindre des objectifs. Pour devenir un bon manager, une expérience professionnelle...
L’Insatisfaction client
L’insatisfaction du client a été longtemps perçue comme une contrainte associée à des émotions dites négatives comme la colère voire même parfois de l’agressivité.📌 Or, le client...
L’Expérience client
Votre pôle d'accueil va bien au-delà d'une simple porte d'entrée ! Découvrez pourquoi 👇 1️⃣ Votre pôle d'accueil, qu'il soit en personne ou « au bout du fil », reflète l’image et...
Inlé : Organisme de formation
Depuis 15 ans, nous façonnons des projets de formation uniques, taillés sur mesure pour nos clients. ✍️Inutile de chercher un catalogue de formations, car chez nous, chaque...