La SAEM Sports et Tourisme est spécialisée dans la gestion des domaines skiables. Elle exploite notamment le domaine de Châtel, 15ème station de France. Elle compte au plus fort de son activité 300 salariés lors de la période hivernale et 120 pendant la période estivale.
La station de Châtel est au cœur du domaine skiable franco-suisse des Portes du Soleil. Elle comprend 40 remontées mécaniques pour 45 pistes, et plusieurs activités annexes telles que le Fantasticable, le bobluge, le Funbike, le bikepark, Châtel aventures…
Dans le cadre d’un remplacement (CDD de 10 mois), elle recrute un(e) :
Assistant(e) Admistratif(ve) & RH (H/F)
Poste basé à Châtel (74).
Vous postulez pour :
- La diversité des missions confiées : le poste offre une grande variété de tâches, allant de la gestion des temps à l’administration du personnel, en passant par la GPEC et le recrutement.
- Saisir une opportunité de développement de vos compétences : vous serez formé(e) et guidé(e) dans votre compréhension des enjeux RH.
- Mesurer directement l’ impact de votre travail: vous aurez un rôle clé dans le fonctionnement de l’entreprise, contribuant à la satisfaction et à la gestion efficace des employés.
- Rejoindre une équipe engagée dans un environnement dynamique : vous évoluez dans un cadre stimulant et au cœur de l’action.
- Profiter d’un environnement de travail exceptionnel : offrez-vous un bureau de rêve !
Profil de poste :
Au sein du service RH, vous assurez des missions variées et dédiées à la gestion efficace et proactive des Ressources Humaines de l’entreprise, garantissant le bon fonctionnement de la structure et le développement du personnel.
Vous aurez notamment en charge:
- La gestion des temps (plannings, contrôles, suivis)
- L’administration du personnel (suivi des contrats, dossiers administratifs, arrêts de travail, médailles)
- La GPEC (montage des dossiers de formations, suivi logistique, suivi des compétences)
- Le recrutement
- La tenue de tâches de secrétariat diverses
Vous pourrez être amené(e) à travailler certain samedis lors des périodes de forte activité.
Profil de candidat(e) :
Issu(e) de l’environnement Montagne, vous êtes passionné(e) par ce secteur et souhaitez vous y investir pleinement.
Vous disposez d’une expérience significative (minimum 3 ans) dans un rôle administratif ou de support RH et maitrisez parfaitement les outils informatiques (pack Office).
Excellent(e) communicant(e), vous êtes à l’aise avec tous types d’interlocuteurs et on vous reconnait un grand sens du service. Vous aimez partager et vous savez vous intégrer rapidement au sein d’une équipe.
Agile, organisé(e) et réactif(ve), vous priorisez vos actions et les menez avec rigueur et précision. Vous êtes à l’aise avec les chiffres et doté(e) de réelles qualités rédactionnelles.
Votre adaptabilité et vos capacités d’apprentissage seront des atouts certains pour monter progressivement en compétences jusqu’à l’autonomie complète.
Intègre et discret(e), vous mesurez l’importance de la confidentialité dans la fonction que vous occupez.
Vous vous reconnaissez dans ce profil?
A vos CV et à vos skis !
Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature sous la référence ARH74, à notre cabinet conseil, Inlé Associés, par email : arh74.inle@gmail.com ou par courrier, 12 Allée des Chevreuils – Parc Tertiaire de Bois Dieu – 69380 Lissieu.