Expérience client : Vers l’effet Waouh ! Expérience collaborateur : La symétrie des attentions !

Oct 10, 2023

Expérience client : Vers l’effet Waouh !

Comment mieux accueillir, mieux prendre en charge et mieux accompagner le client sur votre domaine skiable ?

Inlé Associés s’attache à accompagner les équipes RM, Pistes et Caisses pour développer l’esprit de service tout au long du parcours client sur le domaine skiable.

Expérience collaborateur : La symétrie des attentions !

Comment :
– Prendre soin des collaborateurs qui par rebond prendrons soin de vos clients ?
– Penser expérience collaborateurs et expérience clients ?
– Rechercher la fidélisation des collaborateurs et la fidélisation des clients ?

Faire vivre à vos collaborateurs une expérience positive au quotidien contribue à l’optimisation de leur capacité/motivation à bien servir vos clients. Un collaborateur satisfait et épanoui dans son travail, développera plus facilement un sentiment d’appartenance et sera davantage à l’écoute et au service de vos clients.


📺 : https://youtu.be/F1FjL9ABra8


Vous souhaitez en savoir plus : contactez-nous ☎️ 04 37 91 60 25

Autres publications

Découvrez aussi…

L’Intelligence Émotionnelle

L’Intelligence Émotionnelle

Connaissez-vous le pouvoir des émotions dans le leadership ❓ Les émotions jouent un rôle essentiel dans nos comportements, et l'intelligence émotionnelle est devenue une réelle...

Manager des personnalités difficiles

Manager des personnalités difficiles

En tant que manager, vous vous êtes probablement senti(e) démuni(e) face à des employé(e)s qui posent problèmes (agressivité, manque d'assiduité, non-respect des règles, la...

Le Management d’équipe

Le Management d’équipe

🌟Le management : l'art de diriger des équipes et de prendre des décisions stratégiques pour atteindre des objectifs. Pour devenir un bon manager, une expérience professionnelle...