Expérience client : Vers l’effet Waouh ! Expérience collaborateur : La symétrie des attentions !

Oct 10, 2023

Expérience client : Vers l’effet Waouh !

Comment mieux accueillir, mieux prendre en charge et mieux accompagner le client sur votre domaine skiable ?

Inlé Associés s’attache à accompagner les équipes RM, Pistes et Caisses pour développer l’esprit de service tout au long du parcours client sur le domaine skiable.

Expérience collaborateur : La symétrie des attentions !

Comment :
– Prendre soin des collaborateurs qui par rebond prendrons soin de vos clients ?
– Penser expérience collaborateurs et expérience clients ?
– Rechercher la fidélisation des collaborateurs et la fidélisation des clients ?

Faire vivre à vos collaborateurs une expérience positive au quotidien contribue à l’optimisation de leur capacité/motivation à bien servir vos clients. Un collaborateur satisfait et épanoui dans son travail, développera plus facilement un sentiment d’appartenance et sera davantage à l’écoute et au service de vos clients.


📺 : https://youtu.be/F1FjL9ABra8


Vous souhaitez en savoir plus : contactez-nous ☎️ 04 37 91 60 25

Autres publications

Découvrez aussi…

Savoir Déléguer

Savoir Déléguer

📒 [Formation] Savoir déléguer : une compétence clé du Manager ! Déléguer est une compétence incontournable pour un manager performant. En adoptant les bonnes pratiques, il...

Les composantes du leadership en management !

Les composantes du leadership en management !

📒 [Formation] Le leadership en management est une compétence essentielle pour guider une équipe vers l'atteinte de ses objectifs.Il ne se limite pas à donner des directives. Il...

Salon ALPIPRO – 23 & 24 Avril 2025

Salon ALPIPRO – 23 & 24 Avril 2025

🗓️ [AGENDA] L'équipe d'lnlé vous donne RDV au salon Alpipro qui se tiendra à Savoiexpo les 23 et 24 avril 2025. Nous aurons le plaisir de vous accueillir sur notre stand pour...