Expérience client : Vers l’effet Waouh ! Expérience collaborateur : La symétrie des attentions !

Oct 10, 2023

Expérience client : Vers l’effet Waouh !

Comment mieux accueillir, mieux prendre en charge et mieux accompagner le client sur votre domaine skiable ?

Inlé Associés s’attache à accompagner les équipes RM, Pistes et Caisses pour développer l’esprit de service tout au long du parcours client sur le domaine skiable.

Expérience collaborateur : La symétrie des attentions !

Comment :
– Prendre soin des collaborateurs qui par rebond prendrons soin de vos clients ?
– Penser expérience collaborateurs et expérience clients ?
– Rechercher la fidélisation des collaborateurs et la fidélisation des clients ?

Faire vivre à vos collaborateurs une expérience positive au quotidien contribue à l’optimisation de leur capacité/motivation à bien servir vos clients. Un collaborateur satisfait et épanoui dans son travail, développera plus facilement un sentiment d’appartenance et sera davantage à l’écoute et au service de vos clients.


📺 : https://youtu.be/F1FjL9ABra8


Vous souhaitez en savoir plus : contactez-nous ☎️ 04 37 91 60 25

Autres publications

Découvrez aussi…

Le Management Transversal

Le Management Transversal

📒 [Formation] Dans un environnement professionnel de plus en plus complexe, où les organisations fonctionnent par projets, le Management Transversal est devenu un levier...

La gestion de l’épuisement mental

La gestion de l’épuisement mental

📒 [Formation] La gestion de l’épuisement mental ! Dans un environnement professionnel de plus en plus exigeant, l’épuisement mental des collaborateurs est devenu une...

Savoir Déléguer

Savoir Déléguer

📒 [Formation] Savoir déléguer : une compétence clé du Manager ! Déléguer est une compétence incontournable pour un manager performant. En adoptant les bonnes pratiques, il...