Expérience client : Vers l’effet Waouh ! Expérience collaborateur : La symétrie des attentions !

Oct 10, 2023

Expérience client : Vers l’effet Waouh !

Comment mieux accueillir, mieux prendre en charge et mieux accompagner le client sur votre domaine skiable ?

Inlé Associés s’attache à accompagner les équipes RM, Pistes et Caisses pour développer l’esprit de service tout au long du parcours client sur le domaine skiable.

Expérience collaborateur : La symétrie des attentions !

Comment :
– Prendre soin des collaborateurs qui par rebond prendrons soin de vos clients ?
– Penser expérience collaborateurs et expérience clients ?
– Rechercher la fidélisation des collaborateurs et la fidélisation des clients ?

Faire vivre à vos collaborateurs une expérience positive au quotidien contribue à l’optimisation de leur capacité/motivation à bien servir vos clients. Un collaborateur satisfait et épanoui dans son travail, développera plus facilement un sentiment d’appartenance et sera davantage à l’écoute et au service de vos clients.


📺 : https://youtu.be/F1FjL9ABra8


Vous souhaitez en savoir plus : contactez-nous ☎️ 04 37 91 60 25

Autres publications

Découvrez aussi…

Comment Motiver Votre Équipe ?

Comment Motiver Votre Équipe ?

🌟 [Formation] C’est l’une des questions clés qui revient en boucle dans la vie d’une entreprise ! Si la question peut être réglée par une augmentation ou une promotion, ces...

L’Art pour tous avec Omart

L’Art pour tous avec Omart

💼 [ACTUALITES] ✨ Nous sommes ravis de vous annoncer notre partenariat en tant que « soutien » auprès d’ omart, un programme d'incubation artistique qui rend l’art...

Recruter avec Inlé

Recruter avec Inlé

💼 [RECRUTEMENT] Si nous vous demandons quelle est la ressource la plus puissance d’une entreprise, vous répondez ? Ce sont bien sûr les Femmes et les Hommes qui la composent. 🙋...