Expérience client : Vers l’effet Waouh ! Expérience collaborateur : La symétrie des attentions !

Oct 10, 2023

Expérience client : Vers l’effet Waouh !

Comment mieux accueillir, mieux prendre en charge et mieux accompagner le client sur votre domaine skiable ?

Inlé Associés s’attache à accompagner les équipes RM, Pistes et Caisses pour développer l’esprit de service tout au long du parcours client sur le domaine skiable.

Expérience collaborateur : La symétrie des attentions !

Comment :
– Prendre soin des collaborateurs qui par rebond prendrons soin de vos clients ?
– Penser expérience collaborateurs et expérience clients ?
– Rechercher la fidélisation des collaborateurs et la fidélisation des clients ?

Faire vivre à vos collaborateurs une expérience positive au quotidien contribue à l’optimisation de leur capacité/motivation à bien servir vos clients. Un collaborateur satisfait et épanoui dans son travail, développera plus facilement un sentiment d’appartenance et sera davantage à l’écoute et au service de vos clients.


📺 : https://youtu.be/F1FjL9ABra8


Vous souhaitez en savoir plus : contactez-nous ☎️ 04 37 91 60 25

Autres publications

Découvrez aussi…

Formation : La gestion du stress

Formation : La gestion du stress

🌟 [Formation] Comment mieux gérer son stress au travail ? Face à la montée des risques psychosociaux qui génèrent des problèmes de santé et affectent la performance collective en...

La Marque Employeur

La Marque Employeur

🌟 [Formation] « Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes » Henry Ford Saviez-vous que : 👉 Les...