L’Insatisfaction client

Nov 2, 2023

L’insatisfaction du client a été longtemps perçue comme une contrainte associée à des émotions dites négatives comme la colère voire même parfois de l’agressivité.

📌 Or, le client qui râle, qui exprime son insatisfaction est un client précieux. Le client qui réclame est un client qui fait l’effort d’exprimer son sentiment au regard de ses attentes.

Dans un contexte de développement de la digitalisation des offres, le digital exacerbe la relation entre la marque et le client.
Avec les réseaux sociaux, le client peut réagir à chaud partager son insatisfaction ! ⚠️

La gestion des réclamations est donc devenue une mission stratégique dans vos Organisations car elle permet d’engager l’entreprise et vos équipes dans une démarche d’amélioration en continue de l’expérience client !

👉 En savoir plus sur notre prestation de formation autour de la gestion du client mécontent, contactez-nous au : 04 37 91 60 25. 📞

Autres publications

Découvrez aussi…

Congrès DSF – 2 et 3 Octobre 2024

Congrès DSF – 2 et 3 Octobre 2024

À vos agendas ! Le Congrès de DOMAINES SKIABLES DE FRANCE se déroulera les 2 & 3 octobre prochain. 🤝 L’occasion de nous rencontrer et de vous présenter notre offre de...

Les leviers de la cohésion d’équipe

Les leviers de la cohésion d’équipe

📒 [Formation] Quels sont les leviers de la cohésion d'équipe ? 🤝 La cohésion d'équipe est un facteur clé de la réussite collective. Une équipe soudée ne se contente pas de bien...