L’insatisfaction du client a été longtemps perçue comme une contrainte associée à des émotions dites négatives comme la colère voire même parfois de l’agressivité.
📌 Or, le client qui râle, qui exprime son insatisfaction est un client précieux. Le client qui réclame est un client qui fait l’effort d’exprimer son sentiment au regard de ses attentes.
Dans un contexte de développement de la digitalisation des offres, le digital exacerbe la relation entre la marque et le client.
Avec les réseaux sociaux, le client peut réagir à chaud partager son insatisfaction ! ⚠️
La gestion des réclamations est donc devenue une mission stratégique dans vos Organisations car elle permet d’engager l’entreprise et vos équipes dans une démarche d’amélioration en continue de l’expérience client !
👉 En savoir plus sur notre prestation de formation autour de la gestion du client mécontent, contactez-nous au : 04 37 91 60 25. 📞
Comment soigner la relation client ?
📒 [Formation] Soigner la relation client n’est pas un supplément d’âme : c’est un levier stratégique. Une entreprise peut avoir une excellente offre, si la relation client est...



