Wintersteiger est un groupe international autrichien (1 000 collaborateurs dans le monde), dont l’origine remonte à 1953.
Wintersteiger est le leader mondial de solutions complètes pour la location/l’entretien des skis et snowboards, l’édition d’un logiciel de location et de vente ainsi qu’une offre produits destinée à l’agencement des magasins et consignes à skis. Le groupe propose également des systèmes de séchage et d’hygiène pour les articles de sport …
Notre clientèle est constituée de magasins de sport, magasins de location de ski, d’ hôtels et de sociétés d’exploitation de remontées mécaniques. Depuis 2021, le groupe commercialise également des machines manuelles et automatiques pour nettoyer les vélos. Nos équipes sont animées par une ambition forte : « l’enchantement de nos clients ».
Dans le cadre d’un remplacement de poste, nous recrutons pour la filiale française (30 personnes)
Technicien SAV itinérant/ Installateur (H/F)
Poste basé à Ste Hélène du Lac/ 73.
Profil de poste :
Rattaché à notre directeur technique, membre d’une équipe de 6 personnes, vous prenez à votre compte les principales missions suivantes :
Missions opérationnelles
SAV
- Assurer la maintenance et les dépannages chez nos clients,
- Assurer la maintenance et les dépannages (atelier, gamme de stockage),
- S’assurer de la livraison machine, de l’installation et du montage de toute la gamme Wintersteiger
- Prendre en charge la formation à l’utilisation de la machine,
- Prendre en charge le démontage et le remontage des machines d’occasion atelier,
- Participer à l’amélioration du service par des retours d’expérience,
- Etre présent sur des salons et des tests skis.
INSTALLATION GAMME EASYSTORE CONSIGNES
- S’assurer du bon déroulement du chantier dans un soucis de sécurité, qualité, coût et délais,
- Prendre en charge la coordination du chantier,
- Manager une équipe d’installateurs,
- Installer les produits de la gamme,
- Adapter les équipements selon les impératifs des locaux du client,
- Effectuer un compte rendu à priori et à postériori des interventions.
Missions administratives :
- Administratif : Bons d’intervention, gestion du stock…
- Saisie sur notre ERP (SAP) des heures d’intervention et suivi client
Profil de candidat(e)
De formation BEP/ BTS Maintenance, vous justifiez d’une expérience réussie à un poste similaire ou proche dans des environnements métiers divers.
De par cette expérience, vous avez su démontré votre sens de l’engagement et du service client Plus que votre formation initiale ou votre parcours professionnel, c’est votre personnalité qui fera la différence.
A ce poste, nous attendons une personne fiable et investie dans ses missions Rigoureux(se), vous appréciez le travail bien fait et vous êtes animé par un sens aigu de la satisfaction client.
Autonome, vous êtes reconnu pour vos capacités d’adaptation et de débrouillardise Doté(e) d’une réelle sensibilité technique, vous avez soif d’apprendre et de progresser.
Vous souhaitez évoluer dans un environnement « sports outdoor /loisirs » et interagir avec/ intervenir pour le compte de clients passionnés. Alors rejoignez nous !
Les conditions d’intégration (Fixe X 13 mois + Bonus (rémunération attractive)/véhicule de service/pc portable/tél portable/mutuelle/prévoyance) sont de nature à enthousiasmer un(e) candidat(e) de valeur.
Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature sous la référence TSII73, à notre cabinet conseil, Inlé Associés, par e-mail tsii73.inle@gmail.com ou par courrier, 02 avenue des Monts d’Or 69890 La Tour de Salvagny.