Chef(fe) de secteur Bourg en Bresse (H/F)

Oct 17, 2022

Imprimer cette offre

Notre client est une enseigne spécialisée dans le bricolage, le jardinage et l’équipement de la maison. Leurs points de vente se caractérisent par une offre diversifiée en bricolage et décoration complétée, en fonction de la zone de chalandise, par des gammes de produits spécifiques. Proximité client, professionnalisme et culture service client sont les moteurs qui les animent.

Portée par des valeurs humaines fortes, leur ambition est de satisfaire pleinement leurs clients par la qualité de leur accueil, la pertinence de leurs conseils et des gammes de produits adaptées à leurs besoins.

Rejoignez un groupe à taille humaine en plein développement !


Afin d’accompagner le développement du magasin, nous recrutons :

Chef de secteur (H/F)

Poste basé à Bourg en Bresse/ 01.

Profil de poste :

Membre du comité de direction magasin, vous assurez la mise en œuvre  et le respect de notre concept ainsi que l’animation commerciale de votre secteur. Vous accompagnez le développement de votre équipe et vous développez une culture clients de proximité. Vous garantissez les performances de votre secteur et du magasin.

Pour ce faire, vous prenez notamment à votre compte les missions suivantes :

  • l’animation de votre équipe afin de fidéliser et satisfaire les clients,
  • le développement des compétences de vos collaborateurs et de la cohésion de votre équipe autour du projet et des valeurs de notre entreprise,
  • la gestion de l’offre et l’animation commerciale de votre secteur, dans le respect du concept de proximité développé par notre enseigne,
  • l’optimisation de la performance économique durable de votre secteur et du magasin.

Profil de candidat(e)

De formation supérieure (Bac +2 minimum), vous justifiez d’une expérience réussie à un poste similaire ou proche dans le secteur de la distribution spécialisée ou de la grande distribution et vous disposez ainsi d’une 1ére expérience managériale concluante.

Enthousiaste, positif(ve), vous souhaitez vous investir dans un projet à forte orientation service et satisfaction client.

Plus que votre formation initiale et votre parcours professionnel, c’est votre personnalité et votre état d’esprit qui feront la différence.

A ce poste, nous attendons un collaborateur(rice) doté(e) d’un leadership naturel, disposant de réelles aptitudes au management d’équipe.

Vous êtes reconnu pour votre capacité à vous imposer, à prendre du recul, à organiser, structurer le travail de votre équipe.

Vous êtes animé(e) par un sens aigu du service client.

Bon communiquant(e), fin(e) dans les relations humaines, vous savez « embarquer » avec vous vos équipes à l’atteinte des objectifs de votre service.

Doté(e) d’un réel esprit d’équipe, vous faites preuve d’une dynamique/ énergie positive entrainante et vous êtes reconnu pour votre bon sens, vos facultés d’adaptation et votre réactivité.

Les perspectives d’ évolution au sein de notre groupe sont de nature à enthousiasmer un(e) candidat(e) de valeur.

Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature sous la référence CSC01, à notre cabinet conseil, Inlé Associés, par e-mail csc01.inle@gmail.com ou par courrier, 02 avenue des Monts d’Or 68890 La Tour de Salvagny.

Imprimer cette offre

Les offres d’emploi

Electrotechnicien (H/F)

Electrotechnicien (H/F)

Vous rêvez d’une vue sur les montagnes tous les jours ?Et si votre rêve devenait réalité en rejoignant le groupe Doppelmayr ? Numéro 1 sur le marché et leader en termes de...