Weldom est une entreprise du groupe ADEO 1 er acteur français du bricolage, 758 magasins intégrés avec Leroy Merlin, Bricoman, Zodio et développe un concept d’enseigne de bricolage de proximité (environ 215 magasins en France dont 23 magasins intégrés).
Portée par des valeurs humaines fortes, notre ambition est de satisfaire pleinement nos clients par la qualité de notre accueil, la pertinence de nos conseils et des gammes de produits adaptées à leurs besoins.
Dans le cadre d’un remplacement de poste, nous recrutons pour notre magasin Weldom intégré de Cavaillon (84) un(e) :
Chef de secteur relations clients (H/F)
Poste basé à Cavaillon/84.
Profil de poste
Rattaché(e) au Directeur du Magasin, patron(ne) du secteur « relations clients », vous contribuez activement au développement de votre équipe (environ 10 Hôtes( sses Services Clients) Vous animez, fédérez votre équipe autour des valeurs et du projet de l’entreprise
Garant(e)de la satisfaction client, vous développez avec votre équipe l’offre et l’attractivité des services du magasin, la qualité de la relation client en omnicanal afin de fidéliser et conquérir plus de clients dans le respect du concept de proximité de l’enseigne.
Vous fiabilisez et animez les procédures d’encaissement et garantissez la fluidité du passage en caisse.
Pour ce faire, vous prenez notamment à votre compte les missions suivantes
- Développez la fidélisation et la satisfaction client par tous les canaux de communication,
- Etes garant(e) de la fiabilité de l’encaissement ainsi que de la performance économique de votre secteur « relations clients »
- Développez l’offre et la qualité des services ainsi que la notoriété de l’enseigne au niveau local par tous les canaux de communication,
- Développez la polyvalence et les compétences de vos collaborateurs et fédérez votre équipe autour du projet et des valeurs de l’enseigne
Membre du Comité de Direction du magasin, vous vous positionnez en véritable patron(ne) de votre secteur, tant dans le pilotage de votre équipe que dans la mise en oeuvre de la stratégie commerciale de proximité de l’enseigne.
Profil de candidat(e)
De formation supérieure (Bac 2 minimum), vous justifiez d’une expérience réussie à un poste de manager dans le secteur de la distribution spécialisée ou de la grande distribution et vous disposez ainsi d’une expérience managériale concluante Vous avez une réelle sensibilité pour la communication digitale en général et les réseaux sociaux.
Enthousiaste, positif( ve vous souhaitez vous investir dans un projet à forte orientation conseil, service et satisfaction client.
Plus que votre formation initiale et votre parcours professionnel, c’est votre personnalité et votre état d’esprit qui feront la différence.
A ce poste, nous attendons un manager « collaboratif », animé(e) par un sens aigu du service client et porté(e) par une réelle passion pour le commerce.
Très bon communiquant(e), tourné(e) relation clients, vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et faites preuve de bon sens, de réelles capacités d’adaptation et de curiosité Créatif( ve vous êtes force de proposition.
Les perspectives d’ évolution au sein de notre enseigne et de notre groupe sont de nature à enthousiasmer un(e) candidat(e) de valeur !
Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature sous la référence CS84, à notre cabinet conseil, Inlé Associés, par e-mail cs84.inle@gmail.com ou par courrier, 02 avenue des Monts d’Or 68890 La Tour de Salvagny.