Weldom est une entreprise du groupe ADEO (1er acteur français du bricolage, 758 magasins intégrés avec Leroy Merlin, Bricoman, Zodio…) et développe un concept d’enseigne de bricolage de proximité (environ 215 magasins en France dont 23 magasins intégrés).
Portée par des valeurs humaines fortes, notre ambition est de satisfaire pleinement nos clients par la qualité de notre accueil, la pertinence de nos conseils et des gammes de produits adaptées à leurs besoins.
Dans le cadre d’un remplacement de poste, nous recrutons pour notre magasin Weldom intégré d’Orange (84) un(e) :
Chef de secteur (H/F)
Poste basé à Orange/ 84.
Profil de poste
Rattaché(e) au Directeur du Magasin, patron(ne) de votre secteur, vous contribuez activement au développement de votre équipe (entre 4 et 8 personnes). Vous animez, fédérez votre équipe autour des valeurs et du projet de notre entreprise.
Membre du comité de direction du magasin, vous définissez et mettez en œuvre la politique commerciale et merchandising de votre secteur, dans le respect du concept de proximité proposé par notre enseigne.
Vous proposez des leviers de développement, co-construits avec votre équipe, afin d’atteindre les objectifs de vos rayons et du magasin.
Pour ce faire, vous prenez notamment à votre compte les missions suivantes :
- l’animation de votre équipe afin de fidéliser et satisfaire les clients par tous les canaux de communication,
- le développement des compétences de vos collaborateurs et de la cohésion de votre équipe autour du projet et des valeurs de notre entreprise,
- la gestion de l’offre et l’animation commerciale de votre secteur, dans le respect du concept de proximité développé par notre enseigne,
- l’optimisation de la performance économique durable de votre secteur et du magasin.
Profil de candidat(e)
De formation supérieure (Bac +2 minimum), vous justifiez d’une expérience réussie à un poste de manager dans le secteur de la distribution spécialisée ou de la grande distribution et vous disposez ainsi d’une expérience managériale concluante.
Enthousiaste, positif(ve), vous souhaitez vous investir dans un projet à forte orientation conseil, service et satisfaction client.
Plus que votre formation initiale et votre parcours professionnel, c’est votre personnalité et votre état d’esprit qui feront la différence. A ce poste, nous attendons un manager « challengeant », animé(e) par un sens aigu du service client et porté(e) par une réelle passion pour le commerce.
Très bon communiquant(e), tourné(e) relation clients, vous savez « embarqué » avec vous vos équipes à l’atteinte d’objectifs de vente/ CA.
Doté d’un réel esprit d’équipe, vous faites preuve d’une dynamique/ énergie positive entrainante et vous êtes reconnu pour votre bon sens, vos facultés d’adaptation et votre capacité à être force de proposition.
Les perspectives d’ évolution au sein de notre enseigne et de notre groupe sont de nature à enthousiasmer un(e) candidat(e) de valeur.
Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature sous la référence CSO84, à notre cabinet conseil, Inlé Associés, par e-mail cso84.inle@gmail.com ou par courrier, 02 avenue des Monts d’Or68890 La Tour de Salvagny.