Chargé(e) de projet digital (H/F)- POSTE POURVU

Mar 29, 2022

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Le domaine skiable « Tignes / Val d’Isère » propose 300 km de pistes qui s’étendent entre 1 550 m et 3 450 m d’altitude. Le glacier de la Grande Motte permet de pratiquer le ski l’été et l’automne.

Tignes, station de ski d’altitude de renommée internationale offre l’expérience unique de vivre la montagne autrement. Toujours à l’affût des tendances et des nouvelles glisses, la station de Tignes propose, sur un terrain de jeu grandeur nature, des activités variées et originales.

Tignes Développement est la SEM (Société d’Economie Mixte) en charge de la promotion, de la commercialisation et de l’animation de la station de Tignes. Elle est composée d’une multitude de services :

Elle est composée d’une multitude de services :

  • Pôles Sports, loisirs et culture (sports outdoor, centre sportif et de congrès Tignespace, événements & animations)
  • Pôles Marque Tignes (centrale de réservation, groupes & séminaires, promotion, partenariat propriétaires et socio-professionnels, communication, presse, partenariats)
  • Pôle Supports administratifs et financiers (comptabilité, ressources humaines, juridique, contrôle de gestion)


Dans le cadre d’une création de poste, Tignes Développement recrute pour ses Pôles Marque son/sa :

Chargé(e) de projet digital (H/F)

Poste basé à Tignes (73).

Profil de poste

Sous la responsabilité de la Directrice du Pôle Marque Tignes et en étroite collaboration avec l’ensemble des services de Tignes Développement, vous êtes l’interface avec les prestataires et les sous-traitants en matière d’outils web et digitaux sur la totalité des activités internes et externes de la structure.

Véritable fonction support vous intervenez en transversalité sur les outils web/digitaux de la SEM.

Vous prenez à votre compte les missions suivantes :

  • Gérer et assurer la coordination des projets web/digitaux et SI pour toutes les activités internes et externes des 3 pôles de Tignes Développement et gérées par Tignes Développement,
  • Gérer les relations avec les prestataires et les sous-traitants intervenant sur les outils web et digitaux pour la SEM :
    • Rédiger les cahiers de charges en fonction de l’analyse des besoins des services et des utilisateurs,
    • Organiser et animer des ateliers d’expression des besoins pour formaliser les besoins des utilisateurs,
    • Suivre et évaluer les interventions,
  • Faire évoluer les outils web et digitaux en fonction des besoins des utilisateurs, des usages et des projets, §Réaliser une veille permanente sur les outils digitaux et participer au développement digital des différents pôles,
  • Evaluer, suivre et réajuster le coût des prestations externalisées.

Profil de candidat(e)

De formation supérieure en web, digital, BAC +2 minimum (type BTS, DUT en communication digitale, webmarketing, etc.) et/ou fort(e) d’une activité significative d’indépendant(e), vous justifiez obligatoirement d’une première expérience professionnelle dans l’univers du digital et/ou du webmarketing, idéalement dans le tourisme (agences, Offices de Tourisme, etc.) et/ou dans les services.

Cette expérience vous a permis de valider vos connaissances des outils digitaux et de développer vos compétences en matière de webmarketing.

Doté(e) d’une vraie culture de service et orienté(e) client dans vos relations en interne et en externe vous savez vous positionner en véritable support opérationnel auprès des différents pôles et services.

Curieux(se) et polyvalent(e) vous travaillez en mode projet pour accompagner le développement du digital au sein de la SEM.

Au-delà de votre formation c’est votre personnalité et votre capacité à transmettre et partager votre passion du digital qui feront la différence.

Vous êtes force de proposition et savez transmettre vos savoirs.

Vous avez une forte sensibilité au produit/esprit « Montagne ».

Plus qu’un poste, c’est un vrai beau projet de vie à la Montagne que nous vous proposons. A vos skis !

Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature sous la référence CPD73, à notre cabinet conseil, Inlé Associés, par e-mail cpd73.inle@gmail.com par courrier, 02 avenue des Monts d’Or 69890 La Tour de Salvagny.

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