Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) – POSTE POURVU

Mai 6, 2022

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Fondée en 1998,  Jacquard Electromécanique s’est spécialisée dans les applications industrielles de l’électricité et des automatismes.

Leur prestation s’articule autour de l’automatisation de machines et process industriels, les automatismes de sécurité, les automatismes, l’électromécanique, la télégestion, les études et schémas électriques, la programmation d’automates, le câblage d’armoires, l’électricité industrielle, la maintenance, la tuyauterie et la chaudronnerie inox-acier.

Certifiée Iso 9001, Jacquard Electromécanique est présent dans divers environnements métiers (remontées mécaniques et neige de culture, eaux et assainissement, industrie du bois, carrières…).

Implantée à Viuz en Sallaz (74) depuis 2007, l’entreprise emploie, à ce jour, 15 personnes. Structure familiale par excellence, nous partageons tous en interne des valeurs fortes d’esprit d’équipe, de solidarité, de réactivité et du travail bien fait.


Dans le cadre d’un remplacement de poste, elle recrute son :

Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)

Poste basé à Viuz en Sallaz (74)

Profil de poste 

Sous la responsabilité directe de notre directrice administrative, en position pivot au sein de notre organisation, vous la secondez dans ses missions en prenant notamment à votre compte les tâches suivantes :

  • Traitement administratif des dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, montage partie administrative des appels d’offres publics et/ou privés, DOE…),
  • Transmission des informations (e-mail, notes, fax, …) pour le compte d’un ou plusieurs services ou d’un responsable de service,
  • Prise en charge du suivi complet de dossiers (contrats de maintenance des équipements, de la structure…),
  • L’ accueil physique et téléphonique clients/fournisseurs,
  • Traitement informatique des feuilles d’heures et des notes de frais,
  • Pointage des factures fournisseurs au regard des bons de livraison,
  • Gestion des bons de commande pour les achats administratifs,
  • Prise en charge de la facturation client au regard des bons de livraison client,
  • Organisation des déplacements professionnels pour les équipes.

Ponctuellement, vous pouvez être amener à seconder la personne en charge des achats et du stock : aide à la gestion de tout ou partie des achats (demandes de prix, rédaction des commandes, réception matériel et magasinage, retour fournisseurs, …).


Profil de candidat(e)

De formation à minima Bac Pro/Bac +2  (spécialisation administratif/secrétariat/bureautique…), vous disposez d’une 1ére expérience réussie à un poste similaire ou proche.

Cette expérience vous a notamment permis de bien appréhender une fonction d’assistanat administratif en entreprise.

Au-delà de votre formation ou de votre parcours professionnel, c’est votre personnalité qui fera la différence.

A ce poste, nous attendons une personne avenante, dynamique et enthousiaste. Vous êtes reconnu pour votre capacité à vous impliquer dans les missions qui vous sont confiées. Sérieux(se), rigoureux(se), ponctuel(le), vous êtes animé par le fait de produire un travail de qualité. Ce poste nécessite une bonne maitrise de la langue française et la maitrise de l’outil informatique (pack-office).

Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature sous la référence AD74, à notre cabinet conseil, Inlé Associés, par e-mail ad74.inle@gmail.com, ou par courrier, 2 avenue des Monts d’Or 69890 La Tour de Salvagny.

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