Assistant(e) administratif(ve) – Futur(e) Assistant(e) de direction (H/F) – POSTE POURVU

Mar 2, 2023

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Le cabinet l’IMMOBILIAIRE est un acteur lyonnais reconnu sur le marché de l’immobilier d’entreprise.

Expert en vente et location d’immobilier, le cabinet est spécialisé par type de biens : bureaux, locaux d’activités, entrepôts, plates-¬formes logistiques et commerces.

Dans le cadre d’un mandat, qui fixe les conditions de notre partenariat, nous accompagnons les propriétaires de biens immobiliers dans toutes les étapes du processus de transaction.

Que ce soit pour la vente ou la location d’immobilier, à chaque étape de sa commercialisation, le cabinet met en place des solutions immobilières adaptées.

Cabinet à taille humaine, nous avons construit notre développement sur des valeurs d’entreprise fortes. Le professionnalisme, l’intégrité, la proximité et la qualité de service proposée à nos clients sont les valeurs qui nous animent au quotidien.

Prêt(e) à rejoindre l’aventure L’Immobiliaire ?


Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) :

Assistant(e) Administratif(ve) – Futur(e) Assistant(e) de Direction (H/F)

Poste basé à Lyon Centre (69002)

Les + de l’offre :

  • Intégrer un cabinet reconnu sur la place lyonnaise pour son professionnalisme.
  • Rejoindre une structure à taille humaine.
  • Occuper un poste polyvalent en autonomie.
  • Envisager des perspectives d’évolution.

Profil de poste :

En étroite collaboration avec la dirigeante de l’entreprise, vous prenez notamment à votre compte les missions suivantes :

  • Elaboration et suivi des dossiers commerciaux : administratif, juridique et financier,
  • Saisie des offres sur le CRM et lien avec les sites internet (formation prévue), mise à jour de ces fiches (disponibilité, surfaces, prix…),
  • Rédaction de courriers divers : avis de valeur, dénonces,
  • Gestion des tableaux de bord : prévision, mandats, panneaux, congés,
  • Gestion comptable : facturation, suivi des encaissements et relance, relation avec notre cabinet comptable, suivi des factures clients et fournisseurs,
  • Rédaction de documents contractuels et juridiques : mandats, baux… ,
  • Classement et archivage des dossiers soldés,
  • Contacts réguliers et suivi dossiers/affaires : confrères (inter-cabinets), fournisseurs, prestataires (agences de communication, imprimeurs, notaires…),
  • Internet : S’assurer de la qualité et du contenu des annonces présentes sur notre site internet, Gérer nos réseaux sociaux.
  • Marketing/Communication : Participer à des actions marketing/relation presse/organisation d’évènements, veille presse, gestion et suivi des panneaux publicitaires…

Profil de candidat(e) :

De formation type BTS Gestion de la Pme/BTS Secrétariat, vous disposez d’une expérience réussie à un poste similaire, idéalement dans l’environnement de l’immobilier (logement ou immobilier d’entreprise) ou proche, dans l’environnement des services en général (assurance, intérim…).

Doté d’un vrai sens du service et de la relation client, on vous reconnait les qualités suivantes : organisé(e), rigoureux(se), fiable, réactif(ve), bonne gestion des priorités/urgences, capacité à « jongler » d’un dossier à un autre avec aisance, polyvalence, curiosité, prise d’initiative, autonomie, honnêteté, discrétion…

Ce poste nécessite une aisance relationnelle et rédactionnelle.

Vous avez démontré dans vos expériences précédentes, votre capacité à vous investir dans un projet professionnel.

Vous maitrisez obligatoirement les outils bureautiques : Excel, Word, Powerpoint, Outlook.

En rejoignant l’IMMOBILIAIRE, plus qu’un emploi, c’est un vrai projet d’entreprise que vous partagerez avec nous !

Les conditions d’intégration et les perspectives d’évolution (vers un poste d’assistante de direction) sont de nature à enthousiasmer des candidat(e)s de valeur.

Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature sous la référence ASD69 à notre cabinet conseil, Inlé Associés, par e-mail asd69.inle@gmail.com ou par courrier, 2 avenue des Monts d’Or, 69890 La Tour de Salvagny.

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