Assistant(e) RH – POSTE POURVU

Sep 30, 2022

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La SOGENOR (34 permanents/140 personnes en période d’exploitation) exploite le domaine skiable de La Norma depuis 1988 et a repris depuis le 1er juillet 2017, l’exploitation du domaine skiable de Valfréjus.
Charmante station de montagne, la station de la Norma est située à 1350 m d’altitude, sur un vaste plateau arboré ouvert sur le massif de la Vanoise et la haute vallée de l’Arc (en Maurienne). Le domaine skiable compte 65 km de pistes et bénéficie d’une bonne qualité de neige durant tout l’hiver.
Située dans la vallée de la Maurienne, la station de ski de Valfréjus conjugue authenticité (avec son architecture parfaitement intégrée à la forêt environnante) et modernité (avec un parc de remontées
mécaniques récent). Accessible directement via le télécabine d’Arrondaz, le domaine skiable de Valfréjus offre 70 km de pistes.


Dans le cadre d’une création de poste, la SOGENOR recrute son/sa :

Assistante.e RH
Poste basé à la Norma (73) et Valfréjus (73).

Profil de poste :
Rattaché.e à la Responsable des Ressources Humaines, vous prenez notamment à votre compte les missions suivantes :

Gérer l’administration du personnel :
• Préparer les documents administratifs d’embauche des salariés saisonniers et permanents (DPAE, contrats de travail, avenants, visites médicales, mutuelle…)
• Assurer les relations avec les instances légales et les organismes de santé pour les diverses déclarations et démarches à effectuer (assurance maladie, mutuelle, prévoyance, médecine du
travail, Urssaf, caisses de retraite, Pôle emploi …)
• Assurer le suivi des congés et absences (maladie, maternité…) et gérer les demandes des indemnités journalières.
• Assurer le suivi administratif des stagiaires (convention, indemnités…).
• Suivi des titres d’habilitations et d’autorisations

Gérer le suivi des heures et la paie :
• Gérer les temps de travail (modulation) du personnel et assurer la bonne mise à jour du logiciel de gestion de temps KELIO.
• Réaliser les paies sur le logiciel SAGE.
• Établir et vérifier les déclarations de charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles via la DSN

Assister la RRH dans les diverses missions RH :
• Participer à la gestion prévisionnelle des compétences
• Participer à l’élaboration et la mise en œuvre du plan de formation
• Mise à jour de la BDES
• Gestion et Rédaction des divers courriers
• Assurer la veille en droit du travail et de la Convention Collective Nationale


Profil du/de la candidat(e) :

De formation Bac + 2 (type Bachelor RH ou Licence Pro droit économie, option gestion des RH…) vous justifiez d’une 1ére expérience réussie à un poste similaire ou proche.
Plus que votre formation initiale ou votre parcours professionnel, nous attendons à ce poste, une personne méthodique et organisée.

Vous faites preuve d’une grande rigueur et de polyvalence pour mener à bien les tâches variées qui vous sont confiées.

Le caractère confidentiel des documents que vous traitez vous impose de la discrétion.
Plus qu’un poste, c’est un vrai beau projet de vie à la Montagne que nous vous proposons. A vos skis !

Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature sous la référence ARH73, à notre cabinet conseil, Inlé Associés, par e-mail arh73.inle@gmail.com ou par courrier, 02 avenue des Monts d’Or 69890 La Tour de Salvagny.

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